Pourquoi ?


Oui pourquoi, plus j'avance en age, et plus le retour de vacances est difficile ?

Ouh la la elle déprime ! Mais non que nenni !
Même s'il est vrai que cette fois-ci, c'est assez croquignolet...

Un/e gentil/le commentateur/trice m'avais dis que j'avais eu le nez fin en partant alors que Phoenix s'est pris la tempête de sable du siècle...

 Les images parlent d'elles-même :




On va dire que ce n'est pas bien grave et que même s'il y a eu du vent il n'y a eu aucun dégât... Il a plu avant notre retour et le ménage du jardin nous est apparu moins pire que ce nous pensions... en apparence !

Parce que le problème du sable c'est que ca s'infiltre partout... et ca sèche en faisant des plaques extrêmement tenaces.
Nous en avons donc dans le jardin autour des arbres, entre les paves, sous la peinture du deck de la piscine... et devinez quoi ? Lorsque nous mettons le jet d'eau ca va jusqu'à décoller la peinture ! Cool...
Sans compter que nous y allons au balai brosse... le tout avec 38 degrés (heureusement qu'il fait moins chaud).
Ben va dans la piscine, me diras-tu lecteur. Mais non parce que le sable s'est mis aussi dans la piscine qui a une jolie couleur marronnasse, pas dangereuse mais pas du tout ragoutante. Berk !

Bref le retour est sympathique... Mais Hawaii fut magnifique !
Si je ne devais donner qu'un qualificatif ce serai... colorée. Une splendeur que je vais vous faire découvrir en photos (470  ce qui constitue pour nous un exploit )

Un billet par jour avec une couleur... Mais pour l'instant je ne resiste pas a cette serie que j'appelerai Surf'n bikini... Enjoy madame, enjoy monsieur !














A plus tard - Bises de Nath sous le palmier ensable.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !