16 juil. 2011

Bleu !

Avec a la main le celebrissime Blue Hawaiian, invente par Harry Yee, barman au Hilton Hawaiian resort...
 3/4 oz. de rhum - 3/4 oz. Vodka - 1/2 oz. de Curaçao bleu - 3 oz. de jus d'ananas -1 oz. Sweet & Sour Mix...
http://www.drinkinghabits.com/images/bluehawaiian.jpg


Mettre avec de la glace dans un mixeur et le faire en granite ou on the rocks (suivant les gouts, moi c'est la premiere version...).
































Bises et Sheers ! Nath

4 commentaires:

L'affreuse a dit…

Oh ça fait rêver. Je vois quoi dire de plus.

coucou canada a dit…

ha la mer me manqueeeeeee !
Bises
Elisacanada

lapuce a dit…

Tes articles colorés font un bien fou ... Je pense que j'y reviendrai dans quelques jours, quand je me serai pris les 10 à 15 °C de moins qui sévissent actuellement sur la France!
biZ!

Elo a dit…

Han.... Hawaii........