18 juil. 2011

Blanc !

Munissez vous de la Pina colada faite ainsi : 1 boîte de 400 ml de lait de coco (grande surface, rayon exotique)
- 1 l de jus d'ananas -  1/2 l de jus de banane - 25 cl de rhum blanc- 2 cuillères à café d'extrait de vanille- 1 bâton de canelle - 1 râpé de noix de muscade - 1 blender ou à défaut un mixer... Mettez le tout dedans avec de la glace et decorer d'une ombrelle coloree avec la petite cerise qui va bien...

http://shop.sherwoodsforest.com/images/products/cocktails/cocktailpinacolada1214.gif

Accrochez-vous au parasol, c'est parti...

































Bises et faites de beaux reves ! Nath

14 commentaires:

Françoise a dit…

Superbe !!!
Et quelle belle idée que ce articles colorés
J'adoooore
Bisous
Françoise

France a dit…

Ouaaah.... ben je vais reprendre un verre hein ! histoire de me remettre de toutes ces splendides photos qui tranche cruellement avec la pluie que nous avons sur Paris en ce moment !

J'espere que ces vacances vous aurons "té benefique et vous aura permis de bien recharger les batteries jusqu'aux prochaines !

elsa a dit…

J'aime beaucoup l'image des vagues et l'église bleue!

Mais je vois aussi que les cocktails rythmaient tes journées! ;)

Yibus a dit…

He he le surfeur (please, des photos de Seb de jeunes filles en bikinis, il doit bien y en avoir, non ?).
Sinon, toujours autant de vert.

nathinphoenix a dit…

@ Francoise : heureuse de te donner de belles images en ce moment...
@ FRance : oui ca n'a pas l'eir gai le temps, mais bon Paris est toujours Paris, meme sous la pluie !
@ Elsa : Tatata qui n'a pas bu de coktails en vacances me jette la premiere pierre !
@ Yibus : mais ce fut le premier article : surf'n bikini... nous sommes un couple egalitaire devant la beaute etalee :))))

Jack et Nath. a dit…

hello Nath, c'est surement moi qu'est en déprime, mais tes derniers posts me semblent affligeants..
comme je ne sais m^me pas articuler une idée susceptible de mériter l'effort d'appuyer sur la touche,je te propose que nous nous suicidions ensenble..
toi d,abord..
(bon, c,est moi qui déclenche le top)

ha oui, j,ai oublié de te dire, juste un épiphénomène, je prépare 5 semaines d'enfer en France en septembre.
rire sardonique,... si tu es dans les parages, comment te dire que je me ferais un plaisir..

nathinphoenix a dit…

@ Jack : Arrete la pina colada en intraveineuse... Pour Septembre a suivre...

Bidibule a dit…

bonne idée ces billets colorés au theme du cocktail...


ma phrase ne veut rien dire, ce n'est point grave

nine a dit…

je mets une option sur le surfer

nathinphoenix a dit…

@ Nine : je le savais ! j'ai donc pris son numero 555 78 9056... ne me remercie pas !

nathinphoenix a dit…

@ BIdibule : welcome back sur la blogosphere... ca fait palisir !

Jack et Nath. a dit…

nath, tu as évidemment raison..je m,afflige de tout et de rien.
une bière ne me ferait pas de mal, moi qui ai survécu à Liège pendant 5 ans avec les frères Dardenne comme voisins.
je suis plié..
la bière belge(je suggère une trappiste?) en compétition avec une pina colada..
bon, ne mélangeons rien, ça pourrait être terrible.
mais sourire....

Jack et Nath. a dit…

ha, oui, juste un oubli..on a le droit à Kieslowski?
ou je suis perturbé à mort...

nathinphoenix a dit…

@ Jack : Ben dis donc que pasa ? tu m'as l'air perturbe...
Hawaii c'est la couleur moi qui vient d'un environnement neutral.
Le dernier billet arrive, il sera en conformite avec ton humeur.

Oui c'est ca prends toi une biere, et fais un gros dodo, ca ira mieux apres...