5 juil. 2011

Aloha...

Trop de choses a voir...
Trop de paysages magnifiques...
Trop de MaiTai a deguster sur la plage...
Trop de surfeurs et de jeunes-filles en bikini....

Je reviens la semaine prochaine...



Quelques photos pour vous faire patienter... aloha from Kaua'i, l'ile jardin - ou fut tourne une tres celebre serie (un avion qui tombe... hummmmm ?)

Bises de Nath-lost-in-paradise...

17 commentaires:

Valerie a dit…

chanceuse ! profite bien ! gros bisous

nicolas a dit…

T'es allé à secret beach?

Un autre truc sympa, c'est faire le na pali coast par la mer, soit tu fait le tour en kayak, soit en catamaran (selon ton gout du sport). on peut le faire aussi en randonne, mais je te conseille pas, ou alors les deux premiers miles jusqu'à la premiere plage qui sont assez faciles.

nicolas

nathinphoenix a dit…

@ valerie : t'inquiete je m'y emploie !
@ Nicolas : nous sommes alles a Barking sands, c'est celle la ? Sinon merci du tuyau on va le faire... la rando, au vu des denivelles, j vais m'abstenir !

Calamity Me a dit…

BONNES VACANCES !!!
Plein de bisous

lapuce a dit…

gnêêêê!
(yes, commentaire pas intelligent par bloggeuse en vacances aussi, mais un tit peu jalouse!)

véronique a dit…

trop de la chance !

Anonyme a dit…

Eh bien vous avez eu le nez fin de partir maintenant, on a vu des images stupéfiantes d'un nuage de poussière venu du désert qui a recouvert Phoenix. Profitez bien.

Yibus a dit…

salut les volcaniques,
On est à nouveau chez vous (enfin, dans l'Arizona, dans la réserve indienne), demain canyon de Chelly et monument valley au programme.
Profitez bien.

Fred a dit…

Effectivement... Ca doit vous changer du desert et de la poussiere...

véronique a dit…

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2012640/Woman-faces-jail-growing-vegetables-yard.html
regardez ça, ça me rappelle un de vos blogs ! j'adore le "suitable"

Yibus a dit…

Salut les volcaniques,
Aujourd'hui, nouveau-Mexique, Taos, les pueblos des Indiens, les ex soixante-huitards et tout ça...

Jack et Nath. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dicey a dit…

Je suis verte de jalousie... Ahhh comme ca a l'air chouette!!

helen. a dit…

VOYAGE par procuration en attendant le vrai !

Jack et Nath. a dit…

Trop de paysages et de tout, tu ne vas pas nous prendre à ce jeu là..

Dis le carrément, t’es là pour nous faire baver?!! Facile, facile…

d’abord, j’ai appris que Phoenix est sinistré, la sécheresse est telle que les vaches viennent vous téter? .. c’est mr pujadas qui l’a dit…ça ne peut ^tre que vrai.

Pour les surfeurs, je passe mon tour.. pour les jeunes filles en bikini, disons que l’œil s’attarde..

The Global Family a dit…

Tres beau!!! Vous devez vous eclater!!! A quand le retour? On passe dans votre coin (quasiment a cote) le 15 juillet! Sommes a Mesa Verde maintenant. Que c'est beau le Colorado! Et vive les vacances!

The Global Family a dit…

Trop eu. Vous devez vous eclater. Vive les vacances. Nous sommes mantenant a Mesa Verde. C'est beau le Colorado! tE si vert et mouille! On passe de par chez vous bientot, le 15 juillet probablement. Serez-vous de retour?