7 mai 2010

Pour les curieux du potomac...

Je me suis faite taper sur les doigts par Mr Yibus car j'avais detourne sa consigne.

Donc je rectifie le tir et vous devoile l'endroit d'ou je blogue. Mais blogguer c'est reflechir, si, si ! N'en deplaise a certains, je reflechis, et meme un peu trop quelquefois, mais je me soigne...

Alors je reflechis la :

Et la :

Sous le celebrissime ca :



Oui oui.
Oui il a ete vachement ratiboise mais ca repousse vite,
et oui c'est la couleur du ciel d'aujourd'hui avec 30 degres celcius a 10h30...

En regardant ca :


Puis je vais la :



Pour ecrire.

C'est mon bureau, mon cabinet de life coaching, la ou je travaille...
J'ai voulu creer une athmosphere, un lieu loin du stress, des problemes du quotidien, aliant le vegetal au mineral... En turquoise pour la mer, Anis pour la foret luxuriante, et chocolat pour la chaleur de l'enfance. Ce sont mes couleurs depuis toujours...
C'est aussi l'endroit ou j'ai rassemble les objets qui me rapellent des amis, des rencontres, des pays... beaucoup de Mali, beaucoup de Senegal, un peu de Tunisie, un soupcon de caraibes, quelques images de Chine, et la nostalgie de Paris... le tout pose sur un troisieme continent, ou des embryons de racines commencent a pousser.






Lorsque je suis en seance, j'ecoute mes clients et clientes, ici :




Et a priori ca marche bien, mes patients sont bien, reviennent, et me disent que c'est leur respiration de la semaine.
Ceux par Skype n'en benificient pas, mais je ne desespere pas que ces quelques images que je mettrai sur le website, ne les fera pas ressentir ce que j'ai voulu faire passer.

Je vous quitte pour ce week-end,
Et pour la fete des meres, je vous envoie en plus de ma tendresse :






Ces quelques grammes de grace dans ce monde de brutes...

Bisous de dessous le palmier - Nathenweek-end...

9 commentaires:

L'Imperatrice a dit…

oh la la! j'adore ce billet! pour une fois que tu publies des photos! je veux venir! je veux vivre en AZ! dans ta maison! m'en fous qu'ils soient fous au dehors, je ne sortirais pas de mon nid! je me vois tout a fait chez toi. il faut que tu rentres a Thonon ASAP.


je vais commencer un lavage de cerveau du mari. bon, sans echange corporel ca va etre plus dur de le faire divaguer et dire oui a n'importe quoi ;-0

Sinon, je reconnais bien les coquillages venant des Caraibes et je peux te dire que maintenant tu ne pourrais plus en remporter avec toi. Mon dernier voyage, demande a la Nine, en passant la securite, ils ont confisque mon conch.

the tagada a dit…

j'adooooooore, j'adore ta deco, tes couleurs, j'adooooore !!!
happy mother day ma belle
bises

coucou canada a dit…

wahouu comme c'est zen et joli sous ton palmier. Quelle vue sur la piscine . J'adorrrrre . C'est mon rêve !!
Et l'intérieur quelle belle déco.Tu as beaucoup de gout pour les couleurs et l'harmonie en général.
C'est vrai que rien de regarder on se sent zen zen, si zen .
Merci pour partager avec nous c'est super trop sympa :-)

Bises
Elisacanada

Elo a dit…

je viens quand pour une consult?
beau travail! et justement j'avais envie de te demander comment ca marchait ta petite societe, comment tu te fais de nouveaux clients? en gros, est ce que t'es successfully? lol

bises et happy WE/ Mother's day.

Claire a dit…

Et dire que moi je me suis aussi assise dans ces canapés !!! yaay !!! ;-)
Bon weekend la belle ! A bientot !
Bizzzzzzzzz

Yibus a dit…

Je vais être très original, j'aime beaucoup ta déco (et le fait que tu aies fait ces photos)...
Je suis sûr que ton serveur va exploser après la mise en ligne de ton site web...

Bon, la dernière ligne, j'ai lu "un peu de Grêce dans un monde de brutes"... Hum, hum, je lis trop déconomie ces derniers temps (à défaut d'en faire...).

Anonyme a dit…

Bonjour !!
Quel bonheur de vous lire. J'adore votre style. Vous habitez un bien bel endroit.
J'aurais tellement aimé un jour pouvoir aller aux Etats Unis ................
Amitiés
Nathalie

escampette a dit…

Deuxième tentative de comm'...Très chouette, j'adore les couleurs. Tu pourrais même faire pension complète... je suis prem's.
Quand je pense que je suis dans le verni(ssage) jusqu'au cou par ta faute... gloups, le premier c'est pour ce soir et nous trinquerons à ta santé ma belle ! Bon week-end à vous 4 !

nine a dit…

le transat, la, a gauche du parasol, c'est le mien, je le reconnais !