Tag !

Mme Charlotte aux fraises (mon fruit et gateau preferes !) m'a taguee. Alors c'est tres exceptionel que je reponde, mais...

Pourquoi David Pujadas ?
Et bien je vais vous repondre, Arlette Chabot.

mettons un peu de legerete dans ce monde de brutes plein de neige.

Le principe est d'ecrire huit affirmations me concernant. Deux seulement sont fausses. A vous de trouver les mensonges ehontes que je m'apprete a ecrire.

Alors tag "People et animaux" comme ca je suis raccord avec TF1...

1 / J'ai pique un fou rire avec Alain Juppe.
2 / J'ai beaucoup vexe Richard Berry.
3 / J'ai mordu un pitbull.
4 / J'ai ete agressee par un escargot.
5 / J'ai ete mariee par un ancien president de la republique.
6/ J'ai ete felicitee de l'obtention du bac par le pere de la 5me republique, Michel Debre, et nous avons bu un cafe en en discutant.
7/ J'ai chante en duo avec Henri Salvador.
8/ J'ai failli blesser Bill Gates avec un trombone (de bureau !).

Tres bon week-end. Reponse Mardi, car ici c'est president's day, alors je pars trois jours me faire dorer la pillule au mexique, sur la plage...

Tres gros bisous, et deneigez bien !!!!!!! Byyyyyyyyyyyyyyyyyye...

Nathsouslesoleilretrouve



Oui je sais c'est nul mais apres avoir pellete de la neige, faut juste des images de ciel bleu, de mer et de soleil... aller courage !

Ps : n'oubliez pas Valentine's day !!!!

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !