25 déc. 2009

rendez-vous chez une vieille copine

Je profitais de mon sejour parisien pour passer le reveillon de noel avec ma vieille copine parisienne.




Tres joyeux noel, et cuvez bien... Bises de Nathinparis !

10 commentaires:

M@ryline a dit…

Joyeuses fêtes... je constate que tout se passe bien !!!
bisous

Yibus a dit…

ah mais c'est qu'ils chantent bien, ces jeunes néo-Américains ! (Dis, tonton Seb, pourquoi c'est tout sombre et pourquoi je vois pas la Eiffel tower ?)

nathinphoenix a dit…

@ maryline : merci et joyeuses fetes a toi aussi...
@ yibus : meme pas je te reponds !

Sissi a dit…

Bonne Annee a vous 4!
Bisous

M@ryline a dit…

Très, très bonne année Nath...

Yibus a dit…

Euh, t'es revenue ou pas ? Tant que pas de billet, je fais un commentaire chaque demi-journée... Tu es prévenue (bref, tes textes me manquent).
On est le soir, il fait -4° et pas trop de vent. Repas ; pâtes aux saumons avec (vrai) parmesan.

Yibus a dit…

ah, c'est vrai que tu modères les commentaires... Bon, alors je vais t'écrire un petit mail...bises

Yibus a dit…

bon ben aujourd'hui, mangé un sandwich "cordon bleu" à la Madeleine, le restaurant qui fait genre boulangerie française aux USA...

Yibus a dit…

bon ben aujourd'hui, mangé un sandwich "cordon bleu" à la Madeleine, le restaurant qui fait genre boulangerie française aux USA...

Yibus a dit…

Aujourd'hui, réchauffé un reste congelé de plat au boeuf-carottes-patates à la bière... Il fait un petit -4°.