mon dernier debat

Moi Barack Obama, je vis mon dernier debat avec John...

Bon alors Michelle m'a dit que pour ce debat je devais faire pareil que John... alors j'ai mis la cravate qu'il aime bien... Rouge a rayures ! Elle a des bonnes idees Michelle, moi je suis beau ! sexy, elegant.

Cette campagne est une merveille, comment moi, jeune senateur d'Illinois j'ai pu degommer Hillary.
Elle a bien essaye de m'avoir avec son "shame on you" mais je suis la quintessence de ce que veulent les gens. Je suis Je !

Alors ce soir John essaye les memes arguments mais il n'y arrivera pas.

Les arguments sont rodes, les contre arguments sont prets. Michelle m'entraine depuis le debut alors je suis plus que prets...

Mes themes sont l'ecologie, et les assurances de sante. Alors je l'attends le vioque... il est eteint, il va se faire laminer.
Je le regarde et ai presque pitie... il essaye de me contrer mais je suis le plus fort. Ma voix et mes gestes, mon assurance et mon charisme feront le reste. Ce que je dis est entendu, je suis une icone internationale.

Notre affrontement est fort, base sur une idee radicalement differente de la justice et de la place de la nation americaine dans le monde.
Sur la question de l'avortement nous sommes sur des positions differentes, je pense que chaque femme doit choisir et je veux que ce soit l'education qui fasse diminuer les avortements... lui met en avant le desir d'adopter...

Nous sommes a la derniere question et il a deja citer sa femme deux fois... oh ce qu'elle est blonde ! Elle adore les "total-look" rouge, bleu, vert !
Moi j'ai ma Michelle, elle est mon double et comme en son temps Hillary, elle est celle qui m'inspire !

Nous devons conclure, deja, je me prepare a mon dernier argument... Amerique je te veux, Amerique je te kiffe... cela se sent et je veux que tu sois mienne.
Je vais te faire hurler de joie, tu seras fiere face au monde et je te le dis au fond des yeux, avec moi tu n'auras plus peur, tu seras admiree, cherie et tu retrouveras ta fonction premiere :

Faire rever le reste du monde !

Alors viens, ma belle, viens ma gazelle, donne toi le chef que tu merites...


Du cote de McCain Excellent !

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !