Le retour de la mauvaise langue !

Je sais ! Ce n'est plus dans l'air du temps.
Nous devons tous être positifs, sympathiques, très bienveillants. 
Le tout avec des méditations guidées pendant 21 jours, pour être plus performants ET zen. 
Un verre de jus d'herbe à la main, en discutant du dernier tome des aventure de Gaëtane de la roche du pot au lait, la papesse du zéro déchet, filant donner des conférences aux quatre coins de l'Europe en vol low cost. "C'est une Française, expat, et qui a fait fortune avec ses conseils, diffusés en Podast." me confit-on dans "cet afterwork" se déroulant sur "un rooftop", dominant tout Barcelone, avec une vision jusqu'à la mer méditerranée. 
On distingue la plage dorée, avec ses bars ou le tout french expat Barcelone se retrouve dans la chaleur de la nuit Barcelonnaise.
Nous nous sommes donnés rendez-vous par messagerie, car c'est cher le téléphone en Espagne !
Pendant que les hommes parlent foot ("Ah comme j'aimerai m'acheter un club !"), les femmes discutent "enfants et ados", la dernière thérapie à la mode, en partageant du poulet vegan...
Mon SebinPhoenix est à 3 kms à vol d'oiseau, mais un océan nous sépare.
Celui que les femmes et les hommes ont mis entre eux.

Vais-je survivre ?

Bise de nath sous son pin parasol, écoutant les cigales, et comptant le nombre de ses années...


Je sais que ce n'est pas un pin parasol...


Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !