Aux sources

Mes très chers lecteurs, si fidèles à mes infidélités.

A bout de tant de temps, d'allers et de retours, enfin, je suis arrivée à bon port. J'ai réussi à mettre le mot fin sur le roman qui est né ici, lorsque ma tête s’enfiévrait sous les palmiers d' Arizona. 
Cette nuit, après une dernière bataille pour mettre en forme les quelques 300 pages, je suis devenue romancière.

J'ai beaucoup reculé. 

Ce n'est pas rien de dire aux yeux de tous : j'écris des livres et je vous propose de les lire. 
J'ai l'impression de faire preuve d'une grande vanité, rien qu'en l'écrivant. 

Et pourtant, je l'ai fait. J'ai lâché le bébé dans le vaste monde, sans mettre aucune certitude, ni espérance, ni intention. Il est parti avec son petit baluchon, et me jetant un joyeux au-revoir, espérant que d'autres le rejoindront.

Je reviendrai vous en parler mais aujourd'hui j'ai un peu l'impression de faire un gros baby blues, même si j'attends le deuxième pour Noël j'espère.

Alors je vous laisse avec son faire-part de naissance, et vous remercie de m'avoir tenu la main dans ce moment si particulier : La naissance du premier roman.



Je vous embrasse de dessous le palmier Catalan !

Nath, devenue complètement - inPhoenix - Romancière !



Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !