Nouveau départ


Lors de mon dernier article, il y a très longtemps, je promettais d’écrire de nouveau. Hélas, j’avais oublié à quel point les déménagements demandent d’organisation, de prise de décision, et aussi, il faut le dire, de déchirements.  

Rajoutons le fait que ce soit à l’international, et nous avons le parfait cocktail de la prise de tête du siècle !

J’ai donc décidé d’attendre de partir, d’arriver et d’observer. De laisser retomber la pression, les vagues de colères et d’agacement et de me laisser du temps, pour une fois.

« J’ai fait un beau voyage
Ramené mon fils dans mes bagages
Lu et vécu des images
Regardé une dernière fois passer les nuages
Réappris les usages
Pour ne pas céder aux mirages »

Je suis revenue et je vous emmène en promenade dans ma vie d’immigrée volontaire.
Bises depuis la Catalogne, une sacrée découverte.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !