18 oct. 2011

Pas de temps

Pour vous faire patienter quelques photos,
J'ai plein de boulot pendant 2 jours, alors je reviens vous raconter le Nouveau-Mexique, le camping car, les manifs des indignés américains, et l'été indien du Colorado...


















See you later aligator... Bises de nathauturbin.

8 commentaires:

verobirdie a dit…

Ouah! Magnifique!
Merci pour cette balade matinale.
Bon courage pour le boulot

Yibus a dit…

Oh oui White sands, Monument Valley et les smooooooores.... Bon boulot, d'ici là.

coucou canada a dit…

Ha ben c'est trop sympa de nous faire patienter en images . et quelles images !.
J'ai vu ma maison en bois de rêve.Si si au fond du pré bien isolée .
Bises et bon boulot
Elisacanada

Jack et Nath. a dit…

S'ils y en a qui reviennent, d'autres n'arrivent pas à se mettre dans la tête que le retour à l’aéroport de Québec commence à dater un peu..

Perline a dit…

wow wow wow ca donne envie de faire un road trip! et l'architecture, les paysages...

ah pourquoi n'ai je jamais fait un saut la bas quand j'etais dans le secteur?

il semble se degager du NM une aura spirituelle, mystique, enfin c'est un peu sa réputation non?

The Global Family a dit…

Le NM me arai tres diversifie suit a tes miages. cela devait etre un voyage magnifique J'ai hate de lire la suite!!!

coucou canada a dit…

Coucou,
Tu passeras voir mon blog, je viens de te décerner un award
Gros bisous et bon week end
Elisacanada

Jack et Nath. a dit…

suis-je le seul à avoir l'esprit mal tourné, et voir comme la représentation d'un phallus dans la dernière photo?