7 sept. 2011

Like a kid in a candy store !

Comme un enfant dans un magasin de bonbons...
On sait que c'est pas bien,
On sait qu'on ne devrait pas,
Que ca n'élève pas l'âme,
Que c'est fait pour assouvir les plus bas instincts...

Mais quand même...

 Nous sommes partis a Las Vegas... Profitant du Lundi féerié...

Et nous n'avons pas bouder notre plaisir devant :
Un train en marshmallows
Une fontaine de chocolat fondu descendant du plafond
jusqu'au sol

Manger du serpent à sonnette
pour frimer a la rentrée

Se prendre pour Superman en jaune
Jouer et perdre 1 dollar
sous un déluge de strass
S'extasier sur le plafond de verre
de Chihuly au Bellagio
Rigoler devant le bon gout
des bikers
Trouver le nouveau mall de luxe
très réussi architecturalement parlant

Se dire a ouais, ça le fait !
Rire devant tant de « fake »
Mais se régaler a voir
ma première comédie musicale...
Un Show époustouflant !



J'ai passé la soirée dans la ville qui ne dort jamais, ou les horloges n'existent pas, ou l'on peut faire le pire du pire de ce que normalement la société américaine interdit... 

Mais Chut !
What happen in Vegas, stay in Vegas...

Bises de Nathinfakeland








9 commentaires:

Laure-anne a dit…

Ouais c'est sûr,ça doit être quelque chose...c'est chouette que les enfants aient vu tout ça.
bisous!

coucou canada a dit…

Hello la blambeuse !
a ouiai ca le fait, j'avoue.
Et la super fake Eiffel tower alors elle est ou ???
Bise
Eliascanada

AdA a dit…

"J'ai passé la soirée dans la ville qui ne dort jamais"

à New York ?

nathinphoenix a dit…

@ Laure-Anne : oui ils n'etaient allés a Vegas qu'une fois et voulaient y retourner...
@ Elisa : La tour eiffel etait juste devant nous au Bellagio, mais il pleuvait le lendemain alors je n'ai pas pris la photo... Zut !
@ Ada : bienvenue, non la ville qui ne dort vraiment jamais aux Us c'est Vegas, mais il est vrai que beaucoup se targue de ca...

Flo a dit…

Sympa, la balade! Le plafond du Bellagio et ses jets d'eaux qui dansent sont parmi ce que je prefere a Las Vegas. Le reste, c'est Disneyworld pour les adultes... Mais apparemment, c'est fun pour les enfants aussi!

AdA a dit…

Oui, les deux peuvent s'y référer... mais un surnom reconnu par tous de NYC est the city that never sleeps ... même si c'est plus à Vegas que la ville ne dort jamais.


Bref si tu as compris ce que je voulais dire .... ;-)

nathinphoenix a dit…

@ AdA : oui oui no worries ! D'ailleurs c'est toi qui a raison normalement on parle de NYC en disant cela... A +

Calamity C. a dit…

Je suis tout simplement jalouse mais je reste patiente...
Des bises (les photos sont super chouettes !)

Perline a dit…

Joli diaporama!

Décadence, démesure, gaspillage, parfois du grotesque, mais il y a de bons cotés aussi c'est certain, meme si c'est Disneyland, faut quand meme applaudir les architectes, et leur génie, oui génie dans le sens d'entourer un hotel d'un roller coaster... la jolie photo de nuit avec le NY NY me rend vraiment nostalgique, pour moi cette ville sera toujours associée à la jeune enfance de mes enfants. Bises!