13 sept. 2011

Crise d'identité Suisse !

Je ne vote pas UDC...
Je suis pro-Européenne (avouez qu'en ce moment c'est héroïque)...
Je ne vote pas avec mes hormones...

Et je ne ressemble pas aux jeunes-filles du clip...

Suis-je encore Suissesse ?



A regarder ça on peut se le demander !

Bises de dessous la 5 me tempête de sable ! Nath

Petit clin d'oeil à Olympe... Je sens que ça va te plaire ! et je te laisse l'analyse féministe, tu seras bien meilleure que moi !

9 commentaires:

verobirdie a dit…

Les bras m'en tombent! C'est sûr, Olympe va adorer :-)
merci d'avoir partager ca...

Françoise a dit…

Ca me plait que tu ne sois pas de ces Suissesses là !
Des bises
Françoise

helene a dit…

Nawak!
'tain, en plus j'ai une serviette comme ça pour avoir bossé dans ces méchantes institutions!!!
-de toutes façons, moi j'aurais détourné le regard avant le coup de la serviette, y'mplait pas le mec-

Yibus a dit…

Excellent, la serviette est magnifique ("méchantes institutions", n'importe quoi vraiment... Ce sont elles qui sauvent l'Europe... Alors, touchez pas à mon Bruxelles).

Anonyme a dit…

Bonjour,
Cela n'a aucun rapport avec votre billet, mais comme je suis une bonne personne je vous transmets le lien http://www.causeur.fr/vivre-sans-feux-rouges-cest-possible,11485

Libéralement vôtre
Justine.

Jack et Nath. a dit…

hello nath,

en mode vacances ...
je te montre un peu le site actuel?
http://www.panoramio.com/photo/38516416

promis, je rattrape le retard à mon retour..

bon.. pour faire court et que la plage m,attend, je suis un européen convaincu.
lapidaire, évidemment..

ariana lamento a dit…

alors là, envoie des video comme ça, très cool.

nathinphoenix a dit…

@ Tous : le monde commence a me fatiguer grave !

Anonyme a dit…

En même temps, un type qui bronze sur les étoiles de la vierge (version catho hard core), c'est pas très sexe,quand même...