Bonne citoyenne ! 2

Suissesse oui mais francaise avant tout, je ne pouvais pas faire autrement que de me mettre aussi en conformite avec le nouveau decret de la loi francaise, paru en Aout, et qui dechaine les passions ! Il a pour doux nom Edvige, avec un v pas un w, et est le nouveau fichier de notre gentil gouvernement.

Il se propose de recencer tous les francais "qui comptent" (y en a qui comptent pour du beurre quoi !) et d'y porter des renseignements tres utiles tels que leur orientation sexuelle, leur etat de sante, leur opinion politique ou leur religion ! Bref des choses qui ne relevent absolument pas de la sphere personelle...

Ces francais fiches seront des personnes ayant porte atteinte a l'ordre public, ou etant suceptibles de porter atteinte a l'ordre public-majeurs ou mineurs -, ayant des activites en lien avec des associations, ou faisant des publications d'avis personnels.

Bref je suis a donf la-dedans. J'ai ete directrice de deux associations d'insertion, dont le conseil d'administration etait un dangereux nid de terroristes syndicaux, j'ai manifeste et me suis fait tabassee par des CRS lorsque les lois devaquet sont sorties et que j'etais etudiante a la sorbonne -rien que ca deja je suis suspecte !- et que je publie un blog ! arghhhhhh - enfer et damnation j'y donne meme mon opinion...

Donc en tant que bonne citoyenne et pour faciliter le travail des policiers qui seront affectes a la constitution de ce fichier voici quelques infos :

Nom : Nath in phoenix - en meme temps vous avez mon adresse super pratique !

Age : 22 ans et demi, et si ma date d'etat civil ne correspond pas c'est que c'est des envieux jaloux de ma jeunesse !

Opinion politique : Pro sarko ! en meme temps j'aime pas etre comme les autres et maintenant que tout le monde le deteste ! et puis comme ca il sera content qu'au moins une personne le dise, ca lui remontera le moral, l'a une petite mine en ce moment !

Opinion religieuse : ouh la la ! je suis ok avec celui ou celle que je verrai au moment ou je monte au ciel comme ca je ne prends aucun risque. alors je fais le ramadan, paques, kippour et je chante les louanges du dalai lama ! mais c'est epuisant...

Orientation sexuelle : ah la c'est plus complique. alors je suis hetero mais je ne suis pas homophobe et je respecte la liberte de tout adulte consentant... Ca va c'est pas trop complique pour vous? oui je sais les nuances ca demande de la reflexion! Bon mettez Heterosexuel ca sera plus simple !

Etat de sante : je vais bien, merci, j'ai eu un passage a vide en juin mais cela va mieux. Mes examens sont bon et oui aller j'ai un exes ponderal mais bon c'est parce que j'aime bien la bouffe pleine d'OGM, que vous promouvez. C'est pareil pour les boutons, c'est parce que je vis pres d'une usine chimique qui signe des contrats avec la Chine, donc on ne l'embete pas ! Rien de grave quoi...

Voila sinon pour le reste vous avez les delateurs en tout genre, la rumeur, Ici Paris, Minute et le nouveau detective...

En meme temps les fiches elles existaient deja, mais au moins ce n'etait pas institutionalise !

Il ne me reste plus qu'a devenir comme ca...



Bises et a bientot si je ne suis en tole d'ici la ! Nath

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !