3 août 2011

Abandon...

... pour cause de flemingite aigue !

Il fait quelque 45 degres, un soleil de plomb. J'avoue que je regarde l'ordinateur du coin de l'oeil en pensant a vous mes pauvres lecteurs abandones, et je culpabilise grave en faisant la sieste !

Mais bon les vacances se finissent la semaine prochaine pour nous (les enfants rentrent a l'ecole le 8 aout !) et je reprendrai le blog avec des photos, des histoires... bref la vie quoi !
Pour le moment je retourne a ma chaise longue et vous dit : Hasta luego amigos...

Nath


9 commentaires:

Françoise a dit…

Alors à bientôt
Des bises
Françoise

Laure-anne a dit…

T'as bien raison na! moi aussi c'est la léthargie...et les miens rentrent le 6 sauf que c'est pas la encore la rentrée...
gros bisous!

Calamity C. a dit…

Tu me manques ! Tes histoires me manquent ! A tres bientot alors

Sandrine a dit…

Moi aussi j'ai moins d'inspiration en ce moment, mais ca reviendra avec la pluie qui nous attend ici....

coucou canada a dit…

Hummm. Rien a voir mais je me dis qu'il me manque un palmier dans mon décor auprès de la piscine. TU me passes ton sapin de noël ? Comme ca on fera copine de décor !
Allé bisous et bonne glandouille
ElisaCanada

lapuce a dit…

T'as raison!!
Tout pareil, mais certainement pas à cause du soleil de plomb ... ici, c'est le ciel qui est plombé, gggrr
biZzz

Jack et Nath. a dit…

tu me secoueras fin septembre?
bises à toi ( et aux tiens, je ne suis pas avare de smack mouillé.)

Dicey a dit…

En meme temps tu aurais tort de t'en priver!!
Bonne siesta!

véronique a dit…

ça me manque les belles histoires de nath in phoenix !