Et de trois !

Ca y est c'est fait, mes enfants (et les parents par la meme occasion )ont fait leur troisieme rentree aux etats-unis...

Et je vous le donne en mille... Rien ! Pas de surprises, bien rodee, bien organisee, pas de debordements, pas de cris, rien... Toujours le meme bordel au drop off (les meres et peres en voiture le matin devant l'ecole c'est international !) et des enfants ravis de reprendre.

Est-ce que c'est ca l'integration ? plus de surprises, plus de oh ! ah ! non ?!!!!

Si tout de meme une mere qui me fera toujours marrer : Sarah. Appelee comme ca parce que le sosie (entretenu) de Sarah Palin... Ouais on est bien en Arizona !

C'est reparti pour une annee scolaire - que j'espere moins compliquee que l'an dernier ! - avec des programes maintenu la taxe ayant ete votee et mon fils aine dans des classes de preparation a la Junior High School (nom bling-bling de la middle). Ah c'est reparti pour l'an prochain alors les decouvertes !

Bises de Nath qui s'accorde une journee de vacances sous le palmier !

Ah si tout de meme un film a voir d'urgence (il sort en France) "Crossing over" - " droit de passage"



Un des plus beau film qu'il m'ait ete donner de voir... Et qui donnera a reflechir, je l'espere au 80 % de gens favorables aux lois anti republicaines en preparation en France. Car cela ne se passe pas qu'aux Etats-unis !

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !