Déblogage grave...

Je ne suis pas trés active sur le blog en ce moment... mais je vais cette semaine l'être encore moins !

Oui, oh ça va ! Je vous entends me dire que je dois écrire plus souvent, que je suis égoïste, parce que j'ai encore plein de chose à partager avec vous.
Vous avez raison ! Mais il y a des moments ou l'on doit aussi se ressourcer. Et cela tombe bien... Ce sont les vacances d'automne. Fall break.
Bon on a bien fait les choses, nous avons décoré la maison pour Halloween à la fin du mois (ne riez pas, les magasins ont déjà installé les déco et vitrines de Noël, pour un peu je vais être en retard d'une fête !!!!), acheter les costumes des enfants, bref nous sommes fin prêts.

Nous pouvons donc partir en vacances.... Et nous avons choisi de visiter une merveille aux portes de l'Arizona : le nouveau Mexique !
Ses maisons en Adobe, Santa Fe, Billy the kid et les grottes de Carlsbad. Mais aussi les paysages sauvages, les montagnes, les canyons. Sans oublier les petits gris de Roswell (souvenez vous que Mulder et Scully vous répètent que la vérité est ailleurs !) et le désert de sable blanc de las Cruces.




Et comme vous le savez désormais nous faisons ce que nous préférons un road trip. Mais nous mettons cette fois-ci un peu de piment Chipotle dans l'expérience.

On a loué un camping car ! Parce que nous ne pouvions décemment pas passer a côté de cela. Bon on a pris un truc raisonnable, pas les bus que l'on voit sur les autoroutes...




A nous les routes, à nous la liberté, à nous le vidage de tête intégral avant de nouvelles aventures !
Je vous embrasse et vous ramène des photos, des histoires, des découvertes... Je ne vais pas garder tout ça pour moi toute seule !

A Lundi, et en attendant ne soyez surtout pas sages ! Nathontheroadagaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !