Ras le bol de la neige !




Ce devrait etre le nouveau bandeau du blog car, decidement cet hiver aura le dernier mot !

Partant en vacances au debut du printemps, je m'attendais a avoir de la neige en Utah. Mais alors la ! Non je ne pensais pas...




Brice canyon avec 2m de neige, et les trois quart du parc ferme... Heureusement les plus beaux points de vue etaient degages.




Ah je ne vous avais pas menti, j'avais de la neige jusqu'a au-dessus de la tete !




Ok ! Red Canyon est sublime avec le contraste de la roche rouge et la neige immaculee.

En direction de Zion national parc, le temps se fait de plus en plus menacant, mais le ranger de l'entree nous dit : everything is under control...

Ah ouais :




IL NEIGE a gros flocons et on ne voit rien de chez rien...



Pauvre bouquetin



Et pauvres bisons !


C'est en pestant que nous reprenons la route vers la derniere etape de notre periple... Flagstaf, une des stations de ski de l'Arizona, a 2h30 de chez moi.


That's my state ! Il y a de la neige mais le ciel est bleu, et il y a du soleil, et il ne fait pas froid sauf lorsque Croque me fait ca :



Excellents skieurs (sur les planches a 3 ans pour Duncan et 2ans et demi pour Liam ca explique), nos enfants voulaient essayer le surf...

Avant :



Apres :



Ouais on tombe tres souvent et donc, vexes ils decident que c'est nul!

Apres 1650 miles en 6 jours, nous rentrons a Phoenix, et vite, je reprends ma dose...



Ah enfin ! 25 degres et du jardinage car le printemps est la...

On commence a tondre !!!!!

Bisous de dessous le palmier retrouve. Nath.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !