Fairwell parties

Et oui aux Us tout commence et tout fini toujours par des parties. L'adieu n'y coupe pas !

Une good bye block party, organisée en notre honneur et ou tous les voisins du paté de maison sont invités...y compris ceux que l'on ne connait pas. Trés sympa, une petite larme à la fin en nous jurant, la main sur le coeur, qu'ils viendront nous voir en France. Ils et nous savons que ça ne se fera jamais, mais à ce moment là on a tous envie d'y croire.
Adieu mes voisines, et plein de bonheur dans ce si joli quartier.


Au boulot, tout est prétexte à faire la fête ! Alors vous pensez bien que le Swiss-French guy qui part on ne va pas lui laisser le choix : tu fais un pot de départ Français !
Donc en plein déménagement voila mon mari en train de faire des rillettes, des terrines de foies de volaille, des rillettes de poisson. En dessert une tarte bourdalou, un far breton et un clafoutis au pommes (y avait pas de cerises !). Le tout arrosé de vin Français offert par le boite (pour une fois le big boss à fermer les yeux sur les directives de no boose - pas d'alccol - for lunch !)


Pour les amis cela se passe dans le parc, au soleil, avec des bières.


Sandwichs, salades et un gros gâteau playdough ! Bleu turquoise of course disant


C'est également ce que je vous dis amis de ce blog. J'aurai l'occasion de faire un dernier billet, de tirer un bilan de toute cette aventure. Mais pour le moment c'est trop tôt, trop à chaud.

Je vous retrouve dans quelques jours - je m'envole dans quelques heures - pour la suite de mes coups de coeur et mes coups de gueule dans la Yaute !

Merci à tous, à toutes et so long guys ce n'est qu'un au revoir...

Nathinphoenix will be back !


Que votre vie soit aussi limpide et douce que les eaux qui baignent cette terre Apache.
Bisous de dessous la mesa sacrée... Nathalie.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !