Blonde inside !

Après 4 ans, tu dois super bien parler Anglais, me dit-on en France... Oui je me débrouille, mais j'ai encore des gros manques en vocabulaire ! D’où cette mésaventure.

Au Canada il fait froid ! Et arghhhh enfer et damnation je me retrouve à court de crème de jour hydratante. Et lorsque le thermomètre est en dessous de 0... hummm pas bon !
Donc je vais au supermarché et me retrouve face au rayon cosmétique. Je repère des tubes qui ont des effets miraculeux sur les rides mais qui coûtent la peau des fesses (et je rappelle que j'hydrate contre le froid les parties exposées de mon anatomie !) et je vais donc vers des produits qui ne sont pas de grandes marques.

Un tube fort joli, blanc tacheté de noir attire mon attention. Avec une appellation dans les 2 langues. Udder cream en anglais; crème hydratante en français; light smell en anglais; odeur agréable en français...
Je me méfie de l'odeur donc j'ouvre le tube et je me dis : oh ben ils ont raison, l'odeur est agréable et peu prononcée.
J'achète donc le tube a 2 $CA et l'utilise sans vergogne, me félicitant de son pouvoir anti sécheresse cutané.

Jusqu'à ce qu'un matin mon chéri me dise : tu sais ce que ça signifie : Udder ?
Non lui répons-je ingénument.
Pis de vache ! Ta crème c'est pour assouplir et hydrater les pis de vache...

Meuhhhh ? Tu rigoles ?

Et bien non ! C'est vraiment ça !

Comme quoi le commentateur du nom d'anonyme qui me qualifie régulièrement de `Grosse vache`n'est pas si loin que ça... j'utilise la même crème !

Bises de meuhhhhhhhNath

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !