Changements...

Non non je ne change pas le blog. J'aime trop mon cow boy qui part seul dans le soleil couchant vers de nouvelles aventures... Je trouve qu'il me va bien. En fait, j'ai beau m'en défendre, je lui ressemble un peu... ou j'ai plutôt appris a lui ressembler.

J'ai change mes liens sur la blogroll et du coup je vous présente les petits nouveaux.

Almost There : L'autre Washington, entre cuisine, et regard sans concession. Une jolie découverte d'une passionnée de la capitale.

America the beau tifool un blog bilingue francais-allemand, qui raconte la Californie... Après Corine, la global family qui me fait bien rire !

Angles de vue, angle de vie : Un breton, une écriture et des idées... le blog du copain d'une copine, un blog qui parle de culture, de politique, d'amour et d'humour...

C'est la vie... Nath : Mon autre blog, qui parle de mon métier. Une autre vision, parce que je le vaut bien !

Les histoires ordinaires, c'est un blog participatif, qui raconte un autre monde, une autre vie, un autre avenir... C'est de l'utopie ? oui et alors ?

Coucou Canada : Une fille formidable, au cœur aussi grand que le pays ou elle a choisi de vivre... et puis elle fait des photos magnifiques même si j'aime pas le froid... Amis des grands espaces, allez-y tabernacle !

La bedbug de New-york... ou comment se rendre compte que l'enseignement c'est plus que du sport ! Son chez elle Harlem, son école le bronx, son arme l'humour !

Maman travaille... et elle aime ca ! Un blog engage, qui soulève la polémique, ou on s'engueule dans les commentaires... et qui publie même mes articles !

Les impromptus littéraires pour lire de jolis textes, un atelier d'écriture sur le net, avec des gens qui aiment s'exprimer. Ma douceur du lundi matin...

Une belle histoire d'amour. La douceur de la famille sous le soleil de la Corse.

Et puis il y a les autres, les anciens qui m'accompagnent le matin, et parfois le soir. Et puis vous les lecteurs, car si ce blog continue d'exister c'est grâce a eux, et a vous...

Je vous souhaite une belle et douce nuit, et vous promets dans les prochains jour un article plein des illuminations de noël, parce que mon quartier c'est devenu Las Vegas !

Bises de Nath en short sur internet.

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !