Apres l'heure...

Je vous ai déjà parle de cette habitude américaine, de borner les saisons.
Par exemple, l'été démarre a Memorial day (début mai) pour finir a labor day (début septembre). Donc les magasins ne vendent plus de viandes pour bbq après labor day. On voit, y compris en Arizona, des mélanges pour "stew"des ragouts, que l'on déguste au coin du feu, et les ventes de potcrock (sorte de faitouts électriques) reprennent.
On voit aussi les citrouilles d'halloween, qui voisinent joyeusement avec les sapins de noël. On anticipe les grandes fêtes, et c'est ainsi qu'allant chercher des décorations d'halloween (31 octobre) au 12 octobre nous sommes tombes en plein temps des pères Noël...

Aujourd'hui retour a l'école après une semaine de vacances pour les loulous. Je vais les chercher a 15h30 et je vois très vite qu'ils ont la tête des mauvais jours... Que ce passe t'il ? en bonne mère je me fais un film derechef !

Quelques questions et ils me lâchent le pot aux roses :

-Tous les copains se sont moques de nous.
- Pourquoi ?
- Parce que c'est la fin de fall break et que tous avaient des pantalons longs et que nous on est en short ! me disent-ils fort courrouces.

Et en effet, alors qu'il y a une semaine les shorts et les jupettes, tankers, et autres dos-nus fleurissaient dans tous les coins. Les enfants et les parents n'ont plus de flip-flop (tongs), mettent des jeans longs, des t-shirts cols ronds.
La directrice arbore un très joli pull en mohair mousseuse, et la substitute, un pantalon en jersey avec des bottes fourrées. Les mamans on des manteaux sur les pyjamas, et les papas des vestes de tweed...

Je suis en robe a bretelles, en sandales, le toit de la voiture ouvert... je me fais légèrement remarquer.

En même temps il fait 29 degrés... Vouais c'est un autre monde !

Bises de Nathquivaserhabiller

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !