Anti billet du vendredi.

D'habitude un billet du vendredi, c'est gentil, rigolo, léger... C'est le début du week-end, on va pas se prendre la tête... Zou, on range tout, on met toute la semaine dans le tiroir du bureau, et puis on verra Lundi. En plus c'est Halloween, la fête des enfants, les maisons décorées, la trêve des confiseurs US...

Sauf que la non. Ça ne passe pas. Mais alors pas du tout. Plus du tout.
Parce que ca ne m'est encore jamais vraiment arrive dans le blog, mais la... la...

Je suis dans une énorme colère. Une vraie, une grosse, une qui fait que je ne suis plus, mais alors plus du tout, mesurée. Alors ne me dites pas que mon article est trop émotif, que tout n'est pas comme ca, blablabla... parce que des fois dans la vie... on a besoin d'exploser !

Donc c'est ce soir, la, maintenant, la veille du samedi, parce que ca ne peut pas attendre Lundi... parce que sinon ca va m'étouffer.

QUELLE BANDE DE PETITS CONS !

J'en ai ma claque que mes gosses soient ostracises a l'ecole. Qu'on les traite de "pedale" (je reprends le terme homophobe) parce qu'ils disent bonjour, merci, s'il te plait... Parce qu'ils ne sont jamais convoques par la maitresse, ou la counselor, ou la principale. Et parce qu'ils font leurs devoirs !

J'ai marre qu'ils ne soient jamais invites dans les anniversaires, jamais convies aux fêtes. Que les sleep-over soient pour les autres, mais pas eux. Ils sont trop "fancy"soit distingues...

Je suis en colère lorsque mes enfants sont insultes parce qu'ils parlent aux Mexicains, ou aux Philippins, ou autre "couleur" que les blancs... et qu'ils s'indignent lorsque leurs camarades disent que l'espagnol est la langue des cochons.

Je suis dégoutée que les latinos, asiatiques, black, ne les invite pas non plus parce qu'ils sont blancs alors bon ca ne se fait pas on reste dans sa catégorie... sa communauté.

Ras le bol de les voir rentrer les yeux bouffis, l'air triste, parce qu'a la cantine ils se font huer. Et bien oui, ils refusent de manger la salade avec les mains.

Et que les adultes de l'école disent... on y peux rien.

Et du coup je me sens coupable. Coupable d'avoir refuse de me mettre dans une communaute, la mienne, celle des blancs, parce que je peux dire ce que je veux, je suis blanche, on est tous blancs et on ne sera jamais admis a etre ailleurs. Donc si on ne les frequente pas, exclusivement... et bien on est nulle part, on existe pas.

Et j'en ai ras le cul de devoir leur dire : tout ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort... parce que je n'ai AUCUNE autre réponse.

Bon y a un progres on ne les tape plus... yeahhhh !

Putain d'époque !

Vous avez aimé

10 raisons de venir vivre a Phoenix

10 raisons de ne pas venir vivre a Phoenix.

Vive Noel !